Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les gaffes de vos animaux!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je crée ce post pour parler des gaffes de vos animaux!

On commence!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
La première fois que j'ai laissé l'accès à ma chambre à ma minette, elle a sauté sur ma commode mais comme elle était trop petite, elle a glissé sur la nappe et a entrainé mes pots en porcelaine que j'ai retrouvés en mille morceaux à mon retour. Il y avait parmi eux un souvenir de ma grand-mère auquel je tenais énormément, je l'ai recollé comme j'ai pu. Depuis, j'ai supprimé toutes les nappes.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
La chatte de ma grand mère a sauté dans le lavabo alors qu'elle venait de remplir celui ci donc elle était toute mouillé on a du mettre au moins 1 heure a la séché avec des serviettes
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ma chienne, Fizz, quand on arrivait chez nous le soir, devenait folle! Elle courait pendant une demie heure-une heure autour de la maison en bavant et en se faisant pipi dessus. Et elle couinait super fort.
Enfait elle était allergique au vaccin contre la pirolasmose! (maladie transmise par les tiques).
Mais quand elle tournait tout les soirs 1h autour de la maison, elle faisait pleins de trous au sol et même quelques trous dans le crépi...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pas de chance!:p
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)