Les gaffes de vos animaux!

Utilisateur anonyme

Je crée ce post pour parler des gaffes de vos animaux!

On commence!

4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

La première fois que j'ai laissé l'accès à ma chambre à ma minette, elle a sauté sur ma commode mais comme elle était trop petite, elle a glissé sur la nappe et a entrainé mes pots en porcelaine que j'ai retrouvés en mille morceaux à mon retour. Il y avait parmi eux un souvenir de ma grand-mère auquel je tenais énormément, je l'ai recollé comme j'ai pu. Depuis, j'ai supprimé toutes les nappes.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

La chatte de ma grand mère a sauté dans le lavabo alors qu'elle venait de remplir celui ci donc elle était toute mouillé on a du mettre au moins 1 heure a la séché avec des serviettes 😁

Utilisateur anonyme

Ma chienne, Fizz, quand on arrivait chez nous le soir, devenait folle! Elle courait pendant une demie heure-une heure autour de la maison en bavant et en se faisant pipi dessus. Et elle couinait super fort.

Enfait elle était allergique au vaccin contre la pirolasmose! (maladie transmise par les tiques).

Mais quand elle tournait tout les soirs 1h autour de la maison, elle faisait pleins de trous au sol et même quelques trous dans le crépi...

Utilisateur anonyme

Pas de chance!:p