les félins

Utilisateur anonyme

Félins

le jeu est un jeu d'aventure.Nous sommes des félins dans un cirque qu'une nuit, on s'évade dans une forêt est on nous cherche tout les nuit donc on reste prudent.

RÈGLE

nous somme des félins (évidement:))

pour parler en mais nos initiale de sont nom et a celui qu'on parle puis ":"

pour faire une action ont mais "#" EX: #baille#

pour parler normalement, ont mais "*" EX:*je vais manger*

pas de GROS MOTS et pas D'INSULTE

pour jouer il faut s'inscrire ICI puis attendre ma réponse puis modifier si je le dit

le jeu est un jeu d'aventure et les jour passe en MÊME TEMPS que la réaliter donc pas de "le lendemain"

le formulaire est à la page 1

13 réponses
Utilisateur anonyme

*il faut 2 personne pour commencer*

Utilisateur anonyme

Normalement "paradis virtuel" c'est le coin des animaux décédé, on leur rend hommage ici, le forum où on peut jouer et "le coin des jeunes" juste pour préciser ^^ Je préfère ne pas m'inscrire, car je serai pratiquement pas actif !

Utilisateur anonyme

a je ne saver pas j'ai crus pour "monde virtuel"