les excuses bidons pour abandonner son animal

Utilisateur anonyme

Des personnes prennent ou adoptent des chiens

ou des chats et trouve toujours des excuses bidons

pour se débarrasser de leur animal.

Trop gros, trop remuant , trop speed,, non gérable.......

Si vous avez des avis ou des faits à nous raconter.

Faites le nous savoir

31 réponses
Utilisateur anonyme

🤭👏 c'est toujours les memes qui font leur petite loi sur Wamiz

Utilisateur anonyme

ça va les propos limite sexuels, tranquille?

Coco33150

On discute ensemble depuis un bout de temps..... donc des affinités se créent.....

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec coco, je parle d'un sujet et il faut toujours que vous venez me parler de memere ou la marmite. arretez donc , ça me prend le chou

😡

Colombe

Elle est belle ta marmite Sapho moi je faisais la soupe dedans chez mon mari on l'attacher sur un crochet et on faisait cuire sue le feu de la cheminée dans le temps elle était très bonne!!!

Qui connait Jacob le croquant c'est un feuilleton très beau d'ailleurs triste!!

on c'est qui tu es !!
P'titefleur

Colombe : c'est Jacou le croquant.....

Utilisateur anonyme

ton humour est nul ,

Colombe

Utilisateur anonyme

un peu d'humour! dans ce monde, ou les gens ne font que se braquer. Arretons!
Colombe

ok!!!!