Les escargots d'aquarium se reproduisent ils ?

Utilisateur anonyme

Hello !😝

Il y a longtemps que je pense a ça... est ce que les escargots d'aquarium se reproduisent ? parceque j'en ai déjat un et si j'en achete un deuxieme ils vont se reproduire ?

J'aimerais bien qu'ils le fasse mais si ils fonts beaucoup de bébés J'EN FAIS QUOI ?

voila mon escargot est entre sa :

et sa :

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oula la la ... Malheureusement oui, ça se reproduit et beaucoup !

Perso', quand j'en ai dans un de mes aquas,je les mets dans un autre petit bac ou je les jette... Ils dévorent tout ce qu'ils trouvent alors je ne les laisse pas.

Nes7

J'ai eu une épidémie (façon de dire ;) ) d'escargots dans mon aquarium (pas des jolis comme ça, des tout moches et assez petits, je ne sais pas comment ils sont arrivés là), ils se sont multipliés assez rapidement et sont revenus plusieurs fois après que je les aie enlevés. Maintenant je n'en ai plus mais impossible de dire comment j'ai réussi à les faire partir ^^

Utilisateur anonyme

okays merci donc j'en prend pas un deuxieme ?

Nes7 oui moi aussi j'en ai eu des tout petits et au début je disait "oh c trop mignon" et puis en fait y'en avait 2 et 3 jours après a peu près il y avait 4 nids de 3 a 12 œufs.... mais ma mère a écraser les œufs mais moi je voulais pas ! elle avait oublier un nid ou yavait 3 œufs je luis ai pas dis et après jme suis retrouver avec 5 envahisseurs et ils on dus s’échapper de l'aquarium psk 2 semaine après j'en avait plus ou alors c mon zebrasta qui les a manger a jardiland ils mon dis que ils venais de la plante que j'avait acheté

Utilisateur anonyme

ça ressemble a ca: