Les Dinosaures

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens ici pour partager l'une de mes "passions"

les DINOSAURES.

j'ai regardé plusieurs doc, dont l'un parlé du plumage des dino, l'autre parlais des "attributs" collerette - piques - cornes - etc , et un autre sur jurassic park le film.

il s’avère que le film, n'est pas tant une fiction que ça...

et c'est INCROYABLE !!!!! j'aime j'aime j'aime

du coup j'ai fait un Deinonychus

il est de la même famille que le vélociraptor, représenté souvent a tort, sans leur plumage. j'ai donc tenté de l'imaginer avec un duvet "plumeux"

Bon en vrai Archaeopteryx est le premier oiseau, dinosaure, il est amis chemin entre les deux.. il etait recouvert de plume de la tête au griffes même je pense que la figure était recouverte

J'ai pris pour modèle les velociraptor de jurassic park qui ont mélanger le Velociraptor et le deinonychus, car le raptor fait en vrai 60cm je crois ou un truc du genre, contre 1.80cm deinonychus.

je pense réaliser d'autre Dino, sur ma Page FB

https://www.facebook.com/PaoChristinArt

des idées ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

👏bravo très beau dessin c'étais de beaux animaux mais je n'imagine pas en rencontre de nos jours !...

un beau musée pour ta passion

continue tu dessine super bien !...
Utilisateur anonyme

super beau

Trop beau

Merci les amis ^^

je trouve tu dessines super bien fait et ils sont tous magnifiques tes dessins 🤗👏

merci beaucoup; beaucoup de temps ! :)

👏bravo très beau dessin c'étais de beaux animaux mais je n'imagine pas en rencontre de nos jours !...

un beau musée pour ta passion

continue tu dessine super bien !...

purée .. oui !!! heureusement que les dino n'existe plus, enfin si .. les oiseaux :)

Caléomino

Rhoooooooo, tu dessines trop bien.... j'suis jalouse x)

Utilisateur anonyme

Rhoooooooo, tu dessines trop bien.... j'suis jalouse x)

merci :) le plus dur c'est de poser les traits de base, yeux nez bouche oreille ( enfin là y'a des trous xD )

aprés c'est que du remplissage et du temps :)

Caléomino

Rhoooooooo, tu dessines trop bien.... j'suis jalouse x)

merci :) le plus dur c'est de poser les traits de base, yeux nez bouche oreille ( enfin là y'a des trous xD )

aprés c'est que du remplissage et du temps :)

De rien ;-)

Encore, les traits de bases, je les réussies assez bien (ça dépend quel dessin mais bon), le plus dur c'est le remplissage, étant perfectionniste, je ne suis jamais satisfaite :-P

Utilisateur anonyme

Rhoooooooo, tu dessines trop bien.... j'suis jalouse x)

merci :) le plus dur c'est de poser les traits de base, yeux nez bouche oreille ( enfin là y'a des trous xD )

aprés c'est que du remplissage et du temps :)

De rien ;-)

Encore, les traits de bases, je les réussies assez bien (ça dépend quel dessin mais bon), le plus dur c'est le remplissage, étant perfectionniste, je ne suis jamais satisfaite :-P

O ne t'inquiete pas je ne suis jamais satisfaite de mes dessins non plus, surtout une fois mis sur le Pc, sur l'ecran le recule est différent, et tout les defauts ou les choses "mal" possitionnées ressortent "violament" aux yeux xD