Les demandes d'amis ?

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas vous ,mais je demande souvent à des gens d'être mes amis et je demande à beaucoup de personnes en même temps et des fois je n'es pas vraiment le temps (car je vais sur les forums )d'aller voir si les gens que j'ai demandés en amis ont acceptés ou pas et j'aimerais le savoir .

Je vous donne une petite Idée de comment ceci pourrais être fais .

Idée : Je fais mes choses sur Wamiz et l'a en au de ma page ( comme un peu les badges .) ça me marque Merlin (qui est mon chat) à accepter votre demande d'amis ou l'inverse il ne l'a pas accepté .

Alors, vous en passez quoi? Donner vos avis.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que ça le marque déjà mais dans ton adresse mail

Utilisateur anonyme

Ah ok je n'y vais pas souvent alors je ne remarque pas vraiment .

Utilisateur anonyme

Mais bon j'avoue tout de même que c'est une bonne idée.

Utilisateur anonyme

Je trouve que ses une bonne idée!

Utilisateur anonyme

oui c'est une bonne idieé

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée je suis nouveau sur Wamiz et je pense bien que ça m'aiderais beaucoup!Surement comme plusieurs autre .

Utilisateur anonyme

Up