Les collier de dressages pour chiens : Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

j'entend souvent parler de collier de dressage pour chien , pour le dresser , je suis TOTALEMENT contre ce collier qui fait mal au chien quand il aboit alors qu'un chien ça aboit c'est normal c'est un chien c'est comme un humain qui parle c'est normal ! le chien après pourrait avoir des troubles comportementaux anormal et il aurait peur de tout ce qui l'entoure et serait muet de peur que le collier lui refasse mal ! je suis totalement contre ! pour moi ca devrait être interdit ! pauvres petit loulou quand je pense qu'en ce moment pleins de loulou on ces colliers autours du coup et qu'ils s'en rendent malades...😔

14 réponses
Utilisateur anonyme

oui en plus je croyais que ZOLUX était une bonne marque d'accessoire et de nourriture pour animaux mais eux aussi ils vendent ces colliers ! :(

C'est ce qu'on appelle le marketing, toutes marques commercialise ce genre de produits ;)

Utilisateur anonyme

oui en plus je croyais que ZOLUX était une bonne marque d'accessoire et de nourriture pour animaux mais eux aussi ils vendent ces colliers ! :(

C'est ce qu'on appelle le marketing, toutes marques commercialise ce genre de produits ;)

ah d'accord :S

Utilisateur anonyme

a qui ?

Utilisateur anonyme

a qui ?

comment ca ?