Les collier de dressages pour chiens : Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

j'entend souvent parler de collier de dressage pour chien , pour le dresser , je suis TOTALEMENT contre ce collier qui fait mal au chien quand il aboit alors qu'un chien ça aboit c'est normal c'est un chien c'est comme un humain qui parle c'est normal ! le chien après pourrait avoir des troubles comportementaux anormal et il aurait peur de tout ce qui l'entoure et serait muet de peur que le collier lui refasse mal ! je suis totalement contre ! pour moi ca devrait être interdit ! pauvres petit loulou quand je pense qu'en ce moment pleins de loulou on ces colliers autours du coup et qu'ils s'en rendent malades...😔

14 réponses
Utilisateur anonyme

oui , je suis d'accort avec toi , les collier étrangleur porte bien son nom lui aussi . Les educateur (comme Cesar milan)utilise se genre se chose . quand j'ai apris QUE CERAR UTILISER SA J'ai complètement arrêter de regarder .

pour revenir au sujet , je suis très contre

Utilisateur anonyme

oui , je suis d'accort avec toi , les collier étrangleur porte bien son nom lui aussi . Les educateur (comme Cesar milan)utilise se genre se chose . quand j'ai apris QUE CERAR UTILISER SA J'ai complètement arrêter de regarder .

pour revenir au sujet , je suis très contre

oui je comprend pas qu'on peut mettre ces choses horribles à de pauvres petits loulous :'(

Utilisateur anonyme

Je suis totalement CONTRE !!!

Utilisateur anonyme

Je suis totalement CONTRE !!!

merci de me soutenir c'est horrible tous ces colliers

Moi aussi je suis entièrement contre cette torture !

Utilisateur anonyme

oui en plus je croyais que ZOLUX était une bonne marque d'accessoire et de nourriture pour animaux mais eux aussi ils vendent ces colliers ! :(

Utilisateur anonyme

je suis totalment contre ce collier.

les pauvres betes:🙅🙅

Utilisateur anonyme

oui ! :(

Utilisateur anonyme

Je suis contre ces collier. Cependant, le chien n'a pas besoin d'aboyer pour communiquer avec ces congénère... Sinon ma chienne et 95% des chiens que je connais aurait de très grave problème comportementaux.

Ce qui serait bien c'est que quand tu présente ton opinion sur un accessoire c'est de ne pas deriver ... Ca fausse vraiment le sens de ton message.

Utilisateur anonyme

Je suis contre ces collier. Cependant, le chien n'a pas besoin d'aboyer pour communiquer avec ces congénère... Sinon ma chienne et 95% des chiens que je connais aurait de très grave problème comportementaux.

Ce qui serait bien c'est que quand tu présente ton opinion sur un accessoire c'est de ne pas deriver ... Ca fausse vraiment le sens de ton message.

ah d'accord désolée je ne savais pas :/