les chiens errants en Grèce

Utilisateur anonyme

Bonjour ,cela fait 6 mois que j'habite en Grèce avec Beddy et Taiga,Je m'occupe des chiens et chats errants de ce pays.Ils vivent dans de mauvaises conditions.Si vous venez en Grèce et que vous désirez adopter un chien ou sauvez un chat ,contactez moi,je suis là pour vous aider.

Bien à vous.

Didi.

1 réponse
Al225

Bonjour je m'appelle Alphonso c'est un grand plaisir pour moi de pouvoir échanger quelques mots avec vous.

Moi , je suis novice pas ici sur le site je me suis inscrite dans le but de mieux m'orienter sur le monde des animaux de compagnies car , j'aimerai en adopter un. Raison pour laquelle je me suis permisse de vous envoyez un message dans le but de mieux m'orienter auprès des personnes qui s'y connait j'étais entrain de faire des recherches et c'est que je suis tombé sur votre profil que j'ai trouvé sympa.

Au plaisir de vous lire