Les chiens de catégories sont méchant ! [[::diable::]]

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Je ne comprendrais jamais... 😠Les staff, les rottweiler et tout ces autres chiens de catégories sont considérés comme des chiens "méchant", alors que ce n'est qu'une différence de caractère et d'éducation que ces chiens ont!

Donc au lieu d'euthanasier ces chiens qui sont agressif,, prenez vous en aux maitres qui n'ont pas donné la bonne éducation à leurs chiens!

Ce message est destiné à toute les personnes qui croivent que les chiens de catégories sont agressif...

A tous ce qui ont un chiens de catégorie, partagez des photos de vos boules de poils, histoire de comprendre que se sont des amours 👌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
6 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour et bravo pour ton post

Tu as entiérement raison , j'ai eu des molosses , dogue de bordeaux, cane corso, boxer , tous des amours

Malheureusement pas de photos sur ma tablette , j'ai une fifille Berger allemand de 8 ans également adorable

Ce qui veut bien dire que l'éducation vient des maîtres...

Merci, mais je dit que ce que je pence.

Oui, c'est complètement débile. Je serais heureuse d'avoir quelques photos quand vous le pourrez 😌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord, il n'y a pas de chiens aggressifs naturellement, tout dépend de leur éducation.

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64