Les chiens de catégories sont méchant ! [[::diable::]]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui tu a raison , c'est ce que je dit tout le temps a tout le monde , c'est pas parce que le chien est dit "dangereux" qu'il lai , personne ne sais jamais demander comme c'est chien la sont dangereux ? Ba maintenant tout ce qui croyer que c'est race de chien son dangereuse , ba maintenant après avoir lu ce forum vous changerait d'avis
QUI a dit que les loulou (ou autre) ne pouvait pas être dangereux ? Un chien si mignon , si un mettre qui a mal éduquer son bouledogue ou autre et qui éduque de la même façon le loulou (bien sur toute autre race) il réagira pareil , il deviendra agressif parce que le maitre les a mal éduquer et les accuse !!!
Tu as entiérement raison , j'ai eu des molosses , dogue de bordeaux, cane corso, boxer , tous des amours
Malheureusement pas de photos sur ma tablette , j'ai une fifille Berger allemand de 8 ans également adorable
Ce qui veut bien dire que l'éducation vient des maîtres...
Les boxer ne sont pas dans une catégorie nommé "dangereuse " . (J'ai eu deux boxer / femelle. La premiere est actuellement décédé et voici la deuxième)

Mais si il y a des catégorie c'est qu'il y a une raison. c'est qu'il y a plus de chance que ce chiens soit "dangereux" en vous sautant dessus (rien que pour jouer) en fonction de leur force. Il on aussi plus tendance a être méchant en vers les intrus .
Mais biensur en aucun cas ses chien sont méchant et tu pour le plaisir. (A part les petit anilaux voir des chats si il aime chasser , même mon teckel croisé labradore essay de les attraper xD)
Merci
Malheureusement ils sont partis au paradis, je n'ai que des photos sur papier et oui internet n'existait pas à mon époque ...lol
Ah oui
😁
Oui!!
👍
Entièrement d'accord, il n'y a pas de chiens aggressifs naturellement, tout dépend de leur éducation.
Tu as entiérement raison , j'ai eu des molosses , dogue de bordeaux, cane corso, boxer , tous des amours
Malheureusement pas de photos sur ma tablette , j'ai une fifille Berger allemand de 8 ans également adorable
Ce qui veut bien dire que l'éducation vient des maîtres...
Merci, mais je dit que ce que je pence.
Oui, c'est complètement débile. Je serais heureuse d'avoir quelques photos quand vous le pourrez 😌
6 commentaires sur 6
- faire revenir vos amoureux en 24h. +22951544168
- Justice pour Max : chien non maîtrisé, drame évitable