Les chiens de catégories sont méchant ! [[::diable::]]

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Je ne comprendrais jamais... 😠Les staff, les rottweiler et tout ces autres chiens de catégories sont considérés comme des chiens "méchant", alors que ce n'est qu'une différence de caractère et d'éducation que ces chiens ont!

Donc au lieu d'euthanasier ces chiens qui sont agressif,, prenez vous en aux maitres qui n'ont pas donné la bonne éducation à leurs chiens!

Ce message est destiné à toute les personnes qui croivent que les chiens de catégories sont agressif...

A tous ce qui ont un chiens de catégorie, partagez des photos de vos boules de poils, histoire de comprendre que se sont des amours 👌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour et bravo pour ton post

Tu as entiérement raison , j'ai eu des molosses , dogue de bordeaux, cane corso, boxer , tous des amours

Malheureusement pas de photos sur ma tablette , j'ai une fifille Berger allemand de 8 ans également adorable

Ce qui veut bien dire que l'éducation vient des maîtres...

Merci, mais je dit que ce que je pence.

Oui, c'est complètement débile. Je serais heureuse d'avoir quelques photos quand vous le pourrez 😌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord, il n'y a pas de chiens aggressifs naturellement, tout dépend de leur éducation.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Aucun chiens ne sont méchants, ce sont les maîtres qu'ils faut éduquer avant de prendre un chien , il y a trop d'erreurs qui en font des chiens mordeurs ' et celà vaut pour tous les chiens

Oui!!

👍

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Merci

Malheureusement ils sont partis au paradis, je n'ai que des photos sur papier et oui internet n'existait pas à mon époque ...lol

Ah oui

😁

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour et bravo pour ton post

Tu as entiérement raison , j'ai eu des molosses , dogue de bordeaux, cane corso, boxer , tous des amours

Malheureusement pas de photos sur ma tablette , j'ai une fifille Berger allemand de 8 ans également adorable

Ce qui veut bien dire que l'éducation vient des maîtres...

Les boxer ne sont pas dans une catégorie nommé "dangereuse " . (J'ai eu deux boxer / femelle. La premiere est actuellement décédé et voici la deuxième)

Mais si il y a des catégorie c'est qu'il y a une raison. c'est qu'il y a plus de chance que ce chiens soit "dangereux" en vous sautant dessus (rien que pour jouer) en fonction de leur force. Il on aussi plus tendance a être méchant en vers les intrus .

Mais biensur en aucun cas ses chien sont méchant et tu pour le plaisir. (A part les petit anilaux voir des chats si il aime chasser , même mon teckel croisé labradore essay de les attraper xD)

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

oui tu a raison , c'est ce que je dit tout le temps a tout le monde , c'est pas parce que le chien est dit "dangereux" qu'il lai , personne ne sais jamais demander comme c'est chien la sont dangereux ? Ba maintenant tout ce qui croyer que c'est race de chien son dangereuse , ba maintenant après avoir lu ce forum vous changerait d'avis

QUI a dit que les loulou (ou autre) ne pouvait pas être dangereux ? Un chien si mignon , si un mettre qui a mal éduquer son bouledogue ou autre et qui éduque de la même façon le loulou (bien sur toute autre race) il réagira pareil , il deviendra agressif parce que le maitre les a mal éduquer et les accuse !!!