Les Chiens Abandonnés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquois certaine personne se permette de rejeter leur animal! pourquois les maltaites t'il!? pourquois

LES GENTS FONT SA!!!!!!!!!!!!!???🤧pourqois??!

😯pourqois ça nous etonne... PAS!

😞 pourquois c'est nous qui nous baisson?

😠pourqois ils le fons?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas bien le but de ce sujet... Et c'est vrai que tu devrais faire plus attention à ton orthographe. Bien sûr, le fait d'abandonner un animal est un acte lâche, mais pourquoi en fais-tu un sujet sur Wamiz? C'est un forum de discussion... qu'est ce qu'on devrait y répondre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien le pourquois sais par ce que j'ai connu des gens tres mechant avec leur annimaux et le but c'est de savoir, et oui si c'est'un forum de discussion c'est pour quel que chose non?et puis wamiz a creer un (endroit exprer pour parler si ça t'interesse) et si tu le prend mal et bien se n'etais pas pour c'est juste que j'ai le droit de poser des question voila et puis mme usibelle vous n'avais pas le droit de me tretais comme ça svp laisser moi tranquille

Célineo
Célineo

Aïe, mes yeux.

Pourquoi les gens maltraitent leurs chiens ? Je pense qu'ils le font par manque de préparation (non, un chiot ce n'est pas doux et mignon), par manque de compétence (non, lever la main ou crier ne sont pas les seules solutions), par manque de patience, par ... Il y a tant de raisons.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh Usibelle ne ta pas traitée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?