Les chiennes les plus belles

Coeur De Lion
Coeur de lion

Bonjour , venez présenter vos chienne les plus belle au monde .

Donnez moi son nom , son âge , sa race et son caractère et une petite photo .

Ex : elle s'appelle snow , elle a 1 ans et demi , c'est un épagneul breton croisé labrador retriever et elle est discrète , gourmande , mefiante avec les mâle et peu joueuse .

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Roh ce sont des beauté toute les 2.

Moi jai ma Fée mais jpeut pas metre de photo.

?
    Utilisateur anonyme

Jun akita inu 7 mois .. sage très sage trop sage ... intelligente mais têtue très câline et pas très sportive .. bref la perfection à mes yeux .. mais je ne suis pas objective

allez un petit torticolis pour commencer la semaine

ps trop belle génésys

Tania28
    Tania28

Je vous présente ma beauté, âgée de 4 ans, génésys est une chienne loup tchèque LOF, une bolide qui fait la fête à tout le monde (un peu moins à ses congénères, la bourrique, elle a ses têtes), débordante d'amour envers notre meute, têtue, destructrice...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

J'ai un mâle... Domage

Coeur De Lion
    Coeur de lion

A vous de jouer !!!

Coeur De Lion
    Coeur de lion

Bonjour , venez présenter vos chienne les plus belle au monde .

Donnez moi son nom , son âge , sa race et son caractère et une petite photo .

Ex : elle s'appelle snow , elle a 1 ans et demi , c'est un épagneul breton croisé labrador retriever et elle est discrète , gourmande , mefiante avec les mâle et peu joueuse .

• 26 commentaires sur 26

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post