les cadeaux

Coco6663

Bonjour,

Mes furets ont reçu un cadeau chacun d'un membre mais à part le dessin il n'y arien, je n'ai pas su trouver pour remercier par message et en faire autant, comme cela fonctionne ? merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez le nom de la personne qui vous l'as envoyé. C'est marqué "..... à envoyé un cadeau à..."

Coco6663

C'est Chadow1 pour 1 balle pour Chapounette et 1 cadeau surprise pour chapo

Utilisateur anonyme

Pour leur envoyez un message il faut aller sur leurs profil, et en haut sous leurs photo il y a marqué "envoyer un message" vous cliquer, écrivez votre message et envoyez.