les blagues

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que dit un cheval de 400 K après avoir écouté une blague : C'était NUL !!!!

Que dit un poussin de400 K après avoir écouté une blague : PIOU PIOU

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle est le but de ton concours ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle est le but de ton concours ?

a parce que c'est un concours ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai vraiment pas compris c'est un concours ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je sais pas mais j'ai pas compris le but

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE

ba après avoir lu sa si on c'est pas les jours de la semaine, c'est qu'on a un problème. Pourquoi tu marque sa ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est son délire, il le fait sur tous les posts...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hamsteretsouris a raison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment mais vraiment bizarre en plus c'est sur suggestion pour Wamiz je sais pas si elle l'orait mis dans blabla la ok mais de toutes manière c'est un site sur les animaux et non sur des blagues! Personnellement je ne les trouves pas drôle c'est blagues .Bon je croie que sa sert à rien que nous écrivons sur c'est forums qui ne servent à rien je croie plus que c'est ce que les gens qui crée c'est forums veulent ! Et je croie que nous ne devrions pas les satisfaires !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?