les blagues

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Que dit un cheval de 400 K après avoir écouté une blague : C'était NUL !!!!

Que dit un poussin de400 K après avoir écouté une blague : PIOU PIOU

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Vraiment mais vraiment bizarre en plus c'est sur suggestion pour Wamiz je sais pas si elle l'orait mis dans blabla la ok mais de toutes manière c'est un site sur les animaux et non sur des blagues! Personnellement je ne les trouves pas drôle c'est blagues .Bon je croie que sa sert à rien que nous écrivons sur c'est forums qui ne servent à rien je croie plus que c'est ce que les gens qui crée c'est forums veulent ! Et je croie que nous ne devrions pas les satisfaires !

?
    Signaler

C'est son délire, il le fait sur tous les posts...

?
    Signaler

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE

ba après avoir lu sa si on c'est pas les jours de la semaine, c'est qu'on a un problème. Pourquoi tu marque sa ??

?
    Signaler

Non je sais pas mais j'ai pas compris le but

?
    Signaler

Je n'ai vraiment pas compris c'est un concours ???

?
    Signaler

Quelle est le but de ton concours ?

a parce que c'est un concours ??

?
    Signaler

Quelle est le but de ton concours ?

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !