Les bébés son sortis du ventre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

quelque personne connaisse flamme ma chatte

donc il y a pas très longtemps elle avait des bébés dans son ventre et j'en n'ai fait un forum parce que j'avais peur pour elle .

et aujourd'hui donc le 14/04/2016 il sont née il u en n'a 3 , 1 roux et 2 autre noir il sont trop mignon .

et j'aimerais des conseil sur comment je doit faire , je dois faire quoi , je leur donne quoi ....

merci pour les réponse

flamme vous fait un gros bisous !!!

19 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Ne les laisse pas par exemple dans la cuisine, salon ou autre grande pièce comme celle-ci il est préférable mettre les chatons avec leurs mère dans une petite pièce telle q'une petit cave, petite salle-de-bain etc.

Dans cette pièce tu mettra une litière pour la mère ET les chatons, comme ils verront que leurs mère le fait dans la litière ils le feront probablement eux aussi.

Une lumière chauffante si possible, sa serait bien mais si tu ne peut pas ce n'est pas grave.

Ah oui aussi si leur mère pendant les 1er mois mangent leurs caca/pipi cela est tout à fait normal ne t'inquiète surtout pas, quand ils commenceront à manger des aliment autre que le lait elle ne les mangera plus.

Les chatons laisse les constamment dans cette pièce ne les change pas de pièce, et la mère tu peut la faire sortir chez toi ou dehors une ou deux fois par jour.

Les chatons, si tu les fait adopter, fait les adopter à 3mois (2mois 1/2 strict minimum), car si ils ne sont pas sevré, pas bien éduquer par leurs mère cela provoquera des comportements très génant pour le futur maîtres.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme