Les balades avec vos animaux, où leurs délires. (pour tout les animaux)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, alors je fais un forum pour les balades, délires, jeux avec vos animaux. J'accepte tout les animaux.

Vous mettez son nom, sa race, sa date de naissance et des photos ou/et vidéos =) =) =) !!

PS : pas de dispute svp.

A VOS CLAVIERS !! 🙂

11 réponses
Utilisateur anonyme

Balades avec mon Junior le Vendredi 24/07/2015 vers 21 heure (footing) :

Sa tête *-*: XD il ferme les yeux !

:)

Pause liberté dans l'immense champ '-' qu'est ce que mon Junior était heureux !!

Voilà, à vous !!

Utilisateur anonyme

Personnes ?

Utilisateur anonyme

Encore personnes...

Utilisateur anonyme

moi c'était un moment de délire j'en ri encore ( hahahahahahahaha ) 🤭

Utilisateur anonyme

Hey !

Nous, on s'était promenés en campagne, ils ont adorés mais ils étaient crevés ! Jour: dimanche

Heure: 15h

Canto épuisé

Indy à fond dans sa balade

Remonte même la rivière ^^

Et comme d'habitude, Indy à essayée d'attaquer les vaches...

😌
Utilisateur anonyme

Moi, j'utilise tjr le taxi que j'ai découvert en allant à l'aéroport de Bruxelles http://kiwitaxi.fr/Belgium/Brussels , car je n'ai pas d'auto, donc pour aller en balade (c'est assez rare) je réserve en ligne, c'est tjr une fête). Il faut que je pense prendre les photos prochain fois!

Utilisateur anonyme

Il est mignon !😌

Utilisateur anonyme

J'adore quand Indy a attaquer les vaches !

Tania28700

Génésys, femelle de 5 ans bientot, et jyrkhos qui était bb, 2 mois et demi

https://www.youtube.com/watch?v=2Y8yWWvz_98

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Génésys, femelle de 5 ans bientot, et jyrkhos qui était bb, 2 mois et demi

https://www.youtube.com/watch?v=U9P_qcqARpg

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "