Les artistes que vous aimez

Utilisateur anonyme

Bonjour,encore une fois un sujet car je suis trop curieuse :)

Aujourd'hui j'écris non en temps que passionée des animaux mais en passionée de musique.et aussi pour découvrir de nouveaux artistes.personellement,je suis directionner.ce qui veut dire quelqu'un Qui est un très grand fan de One direction.

Je suis déjà allée les voir en concert.certains disent que cette musique c'est de la musique de coincé et que c'est pour les gamines mais je n'ai jamais vu un groupe qui est autant lui meme et qui s'éclate autant sur scène.j'aime également:

Ariana grande,kiki rowe demi Lovato et Selena Gomez.et vous?quel genre de musique?pourquoi?

Xoxo,k

5 réponses
Utilisateur anonyme

Également voici des chansons que j'aime bien:too good,treat you better et aussi hotline bling.

Utilisateur anonyme

Personne?

Utilisateur anonyme

Allez je boost ton post! :)

J'adore Patrick Dempsey depuis que je l'ai vu à la télé en 2014 dans grey's anatomy. :)

Un vrai coup de foudre quand je l'ai vu sur mon écran!

En musique Céline Dion comme ma maman!

Voilà voilà. Et ma musique préférée Somewhere only we know de keane!!:P

Oui moi aussi je l'aime bien Céline :) ma mère va la voir en concert ce soir justement.

Utilisateur anonyme

Super!elle est au centre Vidéotron a Québec.j'ai toujours rêvé d'aller à Paris ca m'a l'air d'être une belle ville.

Utilisateur anonyme

Haha merci!l'accent parisien m'a toujours fasciné.