les animeaux peuvent etre une seconde vie

Utilisateur anonyme

salut j'aimerais savoir si les animeaux peuvent etre pour nous une seconde vie si les animeaux sont autre ame si c'est important d'an avoir un.

5 réponses
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas trop ta question, il y a beaucoup de fautes

Utilisateur anonyme

la question est si c'est important d'avoir un animal si cette animal peut etre notre ame

Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'un animal peut etre notre ame

Utilisateur anonyme

Moi non plus :)

Mais peut être que quand on meurt notre âme s'envole vers un animal qui vient de naitre ,qui sait ...

(Réincarnation - Power !)

Utilisateur anonyme

Salut sa sapelle la reincarnation ce son des croyances moi perso jy croit trop. ..