les animaux...notre vie♥

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila aujourd'hui j'ai crée un groupe facebook qui s'appelle Les animaux...notre vie 3 qui parle de nos amis a 4 pattes et qu'il faut les protéger et je souhaite que vous vous inscrivez dans mon groupe♥merci d'avance♥

10 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai crée un groupe facebook qui s'appelle Les animaux...notre vie 3 et je voudrais que vous le visiter car ce groupe est respectueux au droit des animaux merci de le visiter♥merci d'avance♥

♥Ryma♥

Utilisateur anonyme

Ok,mais moi j'ai pas de faccebook !

Utilisateur anonyme

Moi non plus!

Utilisateur anonyme

ok,je voulais seulement que vous rejoingez mon groupe facebook!pas grave✌

Utilisateur anonyme

d'autres personne qui peuvent rejoindre mon groupe??s'il vous plait!

Utilisateur anonyme

On peut avoir le lien?^^

Utilisateur anonyme

Moi non plus!

Je suis trop petite pour mes parents 😒

Utilisateur anonyme

moi j'en ai un!!

Utilisateur anonyme

On peut avoir le lien?^^

Utilisateur anonyme

oui biensur vous pouvez avoir le lien le voici:

https://www.facebook.com/groups/592558454198450/

voila!