Les animaux, des clowns indétrônable

Utilisateur anonyme

Pour garder une bonne ambiance sur les forums, j'en recrée un pour que l'on raconte les choses (ou la chose) les plus drôle que nos animaus ont fait depuis que nous le connaissaisons !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ben la chose la plus drôle que ma Calypso fais tout les jouls c'est qu'elle se roule dans la boux dou jaldin pour faire fuir le moutons en fonçan sur eux après 😁

Utilisateur anonyme

Moi la chose la plus drôle que je trouve chez mon chat c'est quand il est sur le dos les 4 pattes en l'air et qu'on l'appel! Il ouvre la bouche et nous fait un faut miaulement rien ne sors de sa bouche! J'adore! Mdr 😁

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Ils nous étonnerons tout toujours nos amis les animaux! hihihi! Mon touf c'est une petite canaille collante par moment! 1 Amour de chat! il rouspète des fois quand je lui dis quelque choses il répondu souvent! Mdr!

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Super ! Un post pour parler des drôleries qu'on fait nos loulous.

Pour ma part : un jour nous étions sorties laissant Minouche à la maison quelques minutes. Lorsque nous sommes rentrées que vois-t'ont ? La théière (qui était remplit d'eau) au sol, brisée, et le peu d'eau restant était entrain de se faire boire par Minouche ! LOL XD ! J'ai bien rigoler ce jour-là. :-P