Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les animaux, des clowns indétrônableBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Pour garder une bonne ambiance sur les forums, j'en recrée un pour que l'on raconte les choses (ou la chose) les plus drôle que nos animaus ont fait depuis que nous le connaissaisons !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ben la chose la plus drôle que ma Calypso fais tout les jouls c'est qu'elle se roule dans la boux dou jaldin pour faire fuir le moutons en fonçan sur eux après
La vie n'est rien sans chien
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Moi la chose la plus drôle que je trouve chez mon chat c'est quand il est sur le dos les 4 pattes en l'air et qu'on l'appel! Il ouvre la bouche et nous fait un faut miaulement rien ne sors de sa bouche! J'adore! Mdr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ils nous étonnerons tout toujours nos amis les animaux! hihihi! Mon touf c'est une petite canaille collante par moment! 1 Amour de chat! il rouspète des fois quand je lui dis quelque choses il répondu souvent! Mdr!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Bonjour ! Super ! Un post pour parler des drôleries qu'on fait nos loulous.
Pour ma part : un jour nous étions sorties laissant Minouche à la maison quelques minutes. Lorsque nous sommes rentrées que vois-t'ont ? La théière (qui était remplit d'eau) au sol, brisée, et le peu d'eau restant était entrain de se faire boire par Minouche ! LOL XD ! J'ai bien rigoler ce jour-là. :-P
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)