Les animaux de veritables artistes !!!

Utilisateur anonyme

Salut j'ai eu l’idée de ce sujet de discutions dans une autre de mes discutions mais faisons bref ....

Les animaux peuvent eux aussi avoir la fibre artistique et réaliser de belles oeuvre d'art :

Alors postez les plus belles photos d’œuvres d'art réalisée par les animaux ou dites ce que vous pensez du sujet et si un de vos animaux s'est déjà senti être un artiste dans l'âme ;)

7 réponses
Utilisateur anonyme

mon ancien chien gadjet prenais mes crayons donc j'ai mis une feuille et il ma fait un magnifique dessin

Utilisateur anonyme

😌

Titain

et tu ne veux pas nous faire voir son œuvre?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ou ce serais super et si vous avez de belles œuvres d'art réalisées par vos animaux postez les ! :)

Utilisateur anonyme

je ne la retrouve plus

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Incroyable mais vrai, ma chatte en jouant avec sa ficelle autour des chaises arrive à faire des noeuds de marin, je ne sais même pas les faire, moi 👏

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Et oui parfois les animaux se montrent plus humain que l'homme lui même alors pourquoi sont ils encore considérés comme des biens meubles :(