les animaux de la wars pets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors voila le but je vais bientôt mettre un jeu sur les forum et j'aurais besoin d' animaux pour le jeu vous envoyer donc plusieurs photo de l'animal sa peut être un dessin, un coloriage un vrais animal ...etc mais pas de photo d'internet les photo serons exposer pendant 1 semaine et les 5 premiers animaux serons les animaux du jeu alors bonne chance et soyer nombreux moi aussi je participe page en dessous si vous voulez reserver un animal dite le moi par mp a la fin du concours vous aurez un delait de 2 jours

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Zanaya, des jeux y'en à plein voir trop... Créer un forum spécial jeux serais pas mal en plus vous seriez tous entre ami(e)s :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila ce que je propose vous aussi metait en se sont mes animaux mais vous pourais les prendre si il sont vainqueur du concours 1

2

3

4

5

6

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bien c'est comme me un concours photo alors si sa vous plait pas vous allez cas allez dans les " forum d'entre aide comme vous le dite mais ici c'est des concours photo eh puis si vous voulez demander un forum spéciale pour les jeu je l'ai déjà fait vous avez cas le demander au créateur de wamiz et désoler mais nous aussi on a le droit de s'amuser alez au revoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas dans COIN DES JEUNES

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?