les animaux de la wars pets

Utilisateur anonyme

alors voila le but je vais bientôt mettre un jeu sur les forum et j'aurais besoin d' animaux pour le jeu vous envoyer donc plusieurs photo de l'animal sa peut être un dessin, un coloriage un vrais animal ...etc mais pas de photo d'internet les photo serons exposer pendant 1 semaine et les 5 premiers animaux serons les animaux du jeu alors bonne chance et soyer nombreux moi aussi je participe page en dessous si vous voulez reserver un animal dite le moi par mp a la fin du concours vous aurez un delait de 2 jours

20 réponses
Utilisateur anonyme

Reserve moi une place stp

Utilisateur anonyme

Réserve moi un place

Utilisateur anonyme

Voilà je serais Arthur

Utilisateur anonyme

Moi elle s’appelle Gaya-volante!

Utilisateur anonyme

Ok super animaux

Utilisateur anonyme

Si on as pas pis d'animaux je ne pourrait pas faire se forum

Utilisateur anonyme

👈

Utilisateur anonyme

Tien ma grande Moon ma dit qu'il veut jouer a ton jeux.

Utilisateur anonyme

je te la garde pour toi