Les animaux de BD ou dessins animés...

Tania28
Signaler

Bonjour à tous !

Ah qui n'a pas en tête un animal de bd ou de dessins animés, qui a marqué (ou marque encore) notre enfance...

Moi je me souviens particulièrement de notre gentil CALIMERO !

Les animaux de BD ou dessins animés...

Le petit naïf qui prenait toujours pour les autres...

allez, lâchez vous... hate de voir vos souvenirs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

36 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Et Aglaé et sidonie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Et notre bon vieux Nounours de "Bonne nuit les petits" ! Tellement marquée que j'ai appelé mon fils, Nicolas !

Dommage que je n'ai pas eu une fille "Pimprenelle" aurait été très original 😉

Ou l'émission avec la grosse bête jaune. Je ne sais plus comment cela s'appelait mais il me semble que ça revient. Je n'ai pas connu, c'était du temps de ma mère ^^

Tania28
    Signaler

super la niche ! c'est marrant ! 🙂

?
    Signaler

En parlant de Snoopy, Jasmine a une niche d’intérieur avec un Snoopy qui dort sur le toit ^^

?
    Signaler

Et notre bon vieux Nounours de "Bonne nuit les petits" ! Tellement marquée que j'ai appelé mon fils, Nicolas !

Dommage que je n'ai pas eu une fille "Pimprenelle" aurait été très original 😉

Tania28
    Signaler

Oui tout comme les boule et bill, et les pif et hercule... tout revient et se retrouve revisiter...pour éviter de passer dans l'oubli, c'est bien !

Tania28
    Signaler

ah oui pif et hercule, holala ca ne nous rajeunit pas ca !!

?
    Signaler

Et moi, j'ai adoré Pif le chien !

Linda, c'est en voyant ta photo de profil que je me remémore Snoopy ! J'avais des coloriages de lui quand j'allais chez mes grands-parents. Ca doit être assez ancien alors ^^

?
    Signaler

Ah oui Jasminedog, Pollux a longtemps été mon personnage préféré ! Dans le "Manège Enchanté" si je me souviens bien ^^

Aucune idée, contrairement à beaucoup, je ne me souviens pas bien de tout ce qui touche à ma tendre enfance lol...

Tout ce que je sais, c'est que j'ai été marqué par cette bête de part sa mocheté 👏

• 30 commentaires sur 36

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !