Les animaux de BD ou dessins animés...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et Aglaé et sidonie !

Dommage que je n'ai pas eu une fille "Pimprenelle" aurait été très original 😉

Ou l'émission avec la grosse bête jaune. Je ne sais plus comment cela s'appelait mais il me semble que ça revient. Je n'ai pas connu, c'était du temps de ma mère ^^
super la niche ! c'est marrant ! 🙂
En parlant de Snoopy, Jasmine a une niche d’intérieur avec un Snoopy qui dort sur le toit ^^
Et notre bon vieux Nounours de "Bonne nuit les petits" ! Tellement marquée que j'ai appelé mon fils, Nicolas !
Dommage que je n'ai pas eu une fille "Pimprenelle" aurait été très original 😉

Oui tout comme les boule et bill, et les pif et hercule... tout revient et se retrouve revisiter...pour éviter de passer dans l'oubli, c'est bien !
ah oui pif et hercule, holala ca ne nous rajeunit pas ca !!

Linda, c'est en voyant ta photo de profil que je me remémore Snoopy ! J'avais des coloriages de lui quand j'allais chez mes grands-parents. Ca doit être assez ancien alors ^^
Aucune idée, contrairement à beaucoup, je ne me souviens pas bien de tout ce qui touche à ma tendre enfance lol...
Tout ce que je sais, c'est que j'ai été marqué par cette bête de part sa mocheté 👏
Et moi, j'ai adoré Pif le chien !

- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?