Les animaux de BD ou dessins animés...

Tania28700
Tania28700

Bonjour à tous !

Ah qui n'a pas en tête un animal de bd ou de dessins animés, qui a marqué (ou marque encore) notre enfance...

Moi je me souviens particulièrement de notre gentil CALIMERO !

Le petit naïf qui prenait toujours pour les autres...

allez, lâchez vous... hate de voir vos souvenirs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
36 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui tout comme les boule et bill, et les pif et hercule... tout revient et se retrouve revisiter...pour éviter de passer dans l'oubli, c'est bien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et notre bon vieux Nounours de "Bonne nuit les petits" ! Tellement marquée que j'ai appelé mon fils, Nicolas !

Dommage que je n'ai pas eu une fille "Pimprenelle" aurait été très original 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En parlant de Snoopy, Jasmine a une niche d’intérieur avec un Snoopy qui dort sur le toit ^^

Tania28700
Tania28700

super la niche ! c'est marrant ! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et notre bon vieux Nounours de "Bonne nuit les petits" ! Tellement marquée que j'ai appelé mon fils, Nicolas !

Dommage que je n'ai pas eu une fille "Pimprenelle" aurait été très original 😉

Ou l'émission avec la grosse bête jaune. Je ne sais plus comment cela s'appelait mais il me semble que ça revient. Je n'ai pas connu, c'était du temps de ma mère ^^

Tania28700
Tania28700

Et Aglaé et sidonie !

Tania28700
Tania28700

La grosse boule jaune était un animal ?😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jasminedog "Casimir"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La grosse boule jaune était un animal ?😧

Un animal imaginaire !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, un monstre je crois mais un gentil ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?