Les animaux de BD ou dessins animés...

Tania28700

Bonjour à tous !

Ah qui n'a pas en tête un animal de bd ou de dessins animés, qui a marqué (ou marque encore) notre enfance...

Moi je me souviens particulièrement de notre gentil CALIMERO !

Le petit naïf qui prenait toujours pour les autres...

allez, lâchez vous... hate de voir vos souvenirs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
36 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, bien que ce ne soit pas très ancien, je me souviens de Polux, ce chien à longs poils que je trouve assez laid, au passage ^^

Tania28700

j'aime bien aussi la tortue de boule et bill, la caroline si amoureuse de son bill poilu !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Source de l'image : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rennes.supelec.fr/polux/POLLUX.jpg&imgrefurl=http://www.rennes.supelec.fr/polux/&h=348&w=535&tbnid=uqy8qzjCBtM5FM:&tbnh=90&tbnw=138&docid=dPworwIM32CAPM&usg=__7IaV6iMDi_FXVoDBUAyP1HLMDQE=&sa=*&ved=0ahUKEwiE4tP7kvXLAhXOOSwKHS_GC2gQ9QEILjAC

Tania28700

Oui jasminedog, le fameux Pollux !! 👍 mais si, il y a surement une version récente (tout comme boule et bill) car vu mon age, il y avait des vieux pollux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

j'aime bien aussi la tortue de boule et bill, la caroline si amoureuse de son bill poilu !

MDR, "moi ce que j'aime dans boule et bill, c'est la tortue !" 😁

Tania28700

1964 pour la version du manège enchanté ! revisité en 2005 apparemment !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et moi, j'ai adoré Pif le chien !

Utilisateur anonyme

Ah oui Jasminedog, Pollux a longtemps été mon personnage préféré ! Dans le "Manège Enchanté" si je me souviens bien ^^

Aucune idée, contrairement à beaucoup, je ne me souviens pas bien de tout ce qui touche à ma tendre enfance lol...

Tout ce que je sais, c'est que j'ai été marqué par cette bête de part sa mocheté 👏

Utilisateur anonyme

Et moi, j'ai adoré Pif le chien !

Linda, c'est en voyant ta photo de profil que je me remémore Snoopy ! J'avais des coloriages de lui quand j'allais chez mes grands-parents. Ca doit être assez ancien alors ^^

Tania28700

ah oui pif et hercule, holala ca ne nous rajeunit pas ca !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "