Les animaux dans la pub !

Tania28700

Ah voila, je me lance !

Cette publicité m'a bien faite rire !

http://www.dailymotion.com/video/x3py4p4

et je me suis dite "pourquoi pas faire un post sur les animaux dans les pubs !"

👌

A vos moteurs de recherche, postez ce qui vous plait... ou pas d'ailleurs ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
258 réponses
Utilisateur anonyme

Bon dentiste !

Heuuuuuuuuu !!!!! Je vais réfléchir du coup 😯

Utilisateur anonyme

Bon ! Pas avant vendredi pour le dentiste

Regarde Tania les beaux papillons dans mon jardin

Le dernier est rigolo , il fait du sur place 👌

Utilisateur anonyme

Oups désolée , c'est ton post de pub vidéo 👈

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais cette pub est très drôle. On l'avait regardée en 4e avec ma prof d'anglais.

[youtube=https://youtu.be/kuRn2S7iPNU]

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais cette pub est très drôle. On l'avait regardée en 4e avec ma prof d'anglais.

[youtube=https://youtu.be/kuRn2S7iPNU]

Oh mamia !!!! C'est un chat catastrophe 😁

Heureusement que je n'ai jamais eu de chat comme lui

Merci blue fairy

Utilisateur anonyme

De rien 😁

Utilisateur anonyme

De rien 😁

Très joli cheval l'avatar 👍

C'est ma passion les chevaux 👌

Utilisateur anonyme

Ah merci :)

Bah en fait, théoriquement j'ai changé, maintenant c'est un chat devant une lune rose, mais ça en met du temps...

Utilisateur anonyme

Ah merci :)

Bah en fait, théoriquement j'ai changé, maintenant c'est un chat devant une lune rose, mais ça en met du temps...

Ah ok , oui , ça met toujours du temps le changement

En attendant je profite de celle-ci 😁

Tania28700

Merci notre amie Blue fairy, bonjour les dégats ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "