Les animaux dans la pub !

Tania28700

Ah voila, je me lance !

Cette publicité m'a bien faite rire !

http://www.dailymotion.com/video/x3py4p4

et je me suis dite "pourquoi pas faire un post sur les animaux dans les pubs !"

👌

A vos moteurs de recherche, postez ce qui vous plait... ou pas d'ailleurs ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
258 réponses
Tania28700

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=wgYZBh2mT1w]

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Super tes deux vidéos, merci Usibelle

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé 👍

Kikou Bella bisoussssss 😉

Tania28700

Hello toi ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Hello toi ! 😉

J'ai froid aux pieds lol

Vivement lundi pour ma chaudière 🤗

Utilisateur anonyme

Oups pardon , c'est pas une pub animaux ..... Je sors .....😁

Tania28700

c'est sûr, pour la chaudière, tu as eu confirmation ? sinon... 🥷😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

c'est sûr, pour la chaudière, tu as eu confirmation ? sinon... 🥷😈

Merci bella de me remonter le moral 😁

Déjà que j'y crois pas trop moi non plus ...

Non aucune nouvelle , mais vu qu'ils ont fait le pont 🤷

Tania28700

pfff ils font même un aqueduc vu que c'était férié mercredi... c'est la région qui veut ca ? le farniente ? doucement et pas trop vite ? lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

pfff ils font même un aqueduc vu que c'était férié mercredi... c'est la région qui veut ca ? le farniente ? doucement et pas trop vite ? lol

Oui c'est ça, très très doucement le matin et pas trop vite l'après midi 😁

J'aurais une bonne ou mauvaise surprise demain à matin 8h 15

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous l'avez déjà mise mais voilà, j'ai trouvée une publicitée avec des animaux... assez bizarre!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=06pUWxLzNHY]