Les animaux dans la pub !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour à tous
oui Mamiecat, elle est excellente, merci 🙂
heu moi mon surnom est pittbull ! je me demande pourquoi ! et non je ne savais pas que patounes est un marmotte (ha je savais bien que tu m'avais caché qqchose, mais la vérité apparaît au grand jour lol)
Allez d'autres pubs ! je vous laisse j'ai deux panières à repasser, à plus tard 👌
Avez-vous vu la nouvelle pub d'Amazon ? J'adore... le chien qui avec la fausse crinière de lion est enfin accepté par la petite fille...
[youtube=https://youtu.be/6nCRigQLndk]
Le post à Tania à viré sur l'anatomie d'une marmotte , pauvre Tania toutes mes excuses 😉
Elle est croisée avec une autre bébêtes 👌

T'es sûr que c'est une marmotte lol elle est bizarre
En y pensant, ta raison c'est pas une marmotte XD , chez pas c'est quoi mais sans est pas une XD

T'es sûr que c'est une marmotte lol elle est bizarre
Moi je suis dodu comme les marmottes mdr 😁
J'ai tapé Mimi la marmotte et voila ce que j'ai trouver

Ok , moi c'est du vrai de vrai et c'est rigolo car Tania ne savait pas et elle a mis une jolie marmotte 😁
Moi toute les personnes de ma classe me surnomme Meuhmeuh🙂
Oh la vache ..... Lol
Moi car je dors beaucoup
Et toi ?
Un délire entre pote XD
Moi toute les personnes de ma classe me surnomme Meuhmeuh🙂
Oh la vache ..... Lol
Moi car je dors beaucoup
Et toi ?