Les animaux dans la pub !

Tania28700

Ah voila, je me lance !

Cette publicité m'a bien faite rire !

http://www.dailymotion.com/video/x3py4p4

et je me suis dite "pourquoi pas faire un post sur les animaux dans les pubs !"

👌

A vos moteurs de recherche, postez ce qui vous plait... ou pas d'ailleurs ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
258 réponses
Erable

Super les filles, sauf que Erable, c'est une pub pour élargir les chaussures !!! elles sont en cuir, en daim les shoes lol j'ai loupé quelque chose...

Ça c'est certain Tania que tu as loupé un truc !!!... LOL... Ça correspondait à un message privé datant du 08 (je t'avais envoyé 2 messages ce même jour).

Tu n'as pas dû le lire... Bien évidemment que les souliers n'ont rien à faire ici :-):-):-):-):-).....Mais je n'allais pas déposer ça sur le forum de tes bolides.

Lis ce message et tu comprendras !!...

MDR .....En plus je me suis doutée de suite que tu n'avais pas dû le lire!!!.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Prends une bonne tisane ou thé (ou café pour ceux qui aiment) pour se réchauffer, c'est ce que je fais à nouveau ces derniers jours pluvieux et bien frais ! et une paire de chaussettes aussi me réchauffe lol

Merci du conseil... hier soir je suis allée au lit avec un bon chocolat chaud et... et... une paire de chaussettes aux pieds ! Et ce matin... grand soleil sur Orléans... youpi !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700

Super les filles, sauf que Erable, c'est une pub pour élargir les chaussures !!! elles sont en cuir, en daim les shoes lol j'ai loupé quelque chose...

Ça c'est certain Tania que tu as loupé un truc !!!... LOL... Ça correspondait à un message privé datant du 08 (je t'avais envoyé 2 messages ce même jour).

Tu n'as pas dû le lire... Bien évidemment que les souliers n'ont rien à faire ici :-):-):-):-):-).....Mais je n'allais pas déposer ça sur le forum de tes bolides.

Lis ce message et tu comprendras !!...

MDR .....En plus je me suis doutée de suite que tu n'avais pas dû le lire!!!.

oups j'ai relu et compris, je n'avais pas tilté sur le coup, le coup des chaussures dans le congélateur : 1000 excuses ! bien sur que je te lis... il y en a d'autres que je ne lis pas, car pas intéressantes... gniaf gniaf !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ici soleil aussi !! du moins pour aujourd'hui !

au fait Bonjour !!!! ok c'est dans le désordre ! mais bon voila quoi ! :)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Kikou Bella

Bisoussss au passage

Usibelle

[youtube=https://youtu.be/PA52lcFCbJo]

Usibelle

[youtube=https://youtu.be/HyoGIASpK2c]

Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle

👏 pour les vidéos

Bonne journée voisine 😉

Utilisateur anonyme

Oups un gros bisous à Tania et Erable

Bon weekend Bella 😉👋

Tania28700

Super tes deux vidéos, merci Usibelle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "