Les animaux dans la pub !

Tania28700

Ah voila, je me lance !

Cette publicité m'a bien faite rire !

http://www.dailymotion.com/video/x3py4p4

et je me suis dite "pourquoi pas faire un post sur les animaux dans les pubs !"

👌

A vos moteurs de recherche, postez ce qui vous plait... ou pas d'ailleurs ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
258 réponses
Tania28700

Mdr ! et oui ca ne nous rajeunit pas, mais le principal est que nous soyons jeunes dans notre tête !!! et que notre tête soit bien accrochée sur nos épaules ! là, bien posée !! lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Alors là... je suis pliée en deux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700

Tant mieux ! ca fait du bien de rire un peu lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.youtube.com/watch?v=peMy8LlRQsA

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oui, tu as bien raison !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700

Bien sur que j'ai raison, merci d'être passée pour ici :)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Super !

Ben, je vais aller boire un jus d'orange en guise d’apéro... peut-être que ça va me faire danser devant le frigo ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700

lol dis moi si c'est le cas, que ca me motive un peu ; je pense que tu as le même temps qu'ici... décourageant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ici, tout est gris... et il ne fait pas chaud !

Ben, ça ne m'a pas fait comme dans la pub, et c'est bien dommage, ça m'aurait réchauffée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700

Prends une bonne tisane ou thé (ou café pour ceux qui aiment) pour se réchauffer, c'est ce que je fais à nouveau ces derniers jours pluvieux et bien frais ! et une paire de chaussettes aussi me réchauffe lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "