Les animaux dans la pub !

Tania28700

Ah voila, je me lance !

Cette publicité m'a bien faite rire !

http://www.dailymotion.com/video/x3py4p4

et je me suis dite "pourquoi pas faire un post sur les animaux dans les pubs !"

👌

A vos moteurs de recherche, postez ce qui vous plait... ou pas d'ailleurs ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
258 réponses
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Grrrrrr

Vous le faites exprès toi et be cool .... Lol

Je voulais la mettre ce matin

Transmission de pensée 😝

Tania28700

Oui ca ne peut qu'être que la rencontre de grands esprits (aie mes chevilles gonflent lol)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui ca ne peut qu'être que la rencontre de grands esprits (aie mes chevilles gonflent lol)

Là ça fait beaucoup quand même lol

Et ton autre post Bella ?

Si tu préfères un autre jour 🤷

Tu vas bientôt manger

Tania28700

on n'est jamais mieux servis que par soi même lol

si, j'ai remonté mon post avec des photos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

on n'est jamais mieux servis que par soi même lol

si, j'ai remonté mon post avec des photos

Ok merci 😉

Tania28700

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=KFPPdL1uBrE]

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://www.cnewsmatin.fr/animaux/2015-11-21/video-cette-pub-est-la-plus-partagee-de-lhistoire-716404

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=59ZYrB8Ws7Y]

pas souvenirs d'avoir vu cette pub !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "