Les animaux d'étudiant

Utilisateur anonyme

Salut a tous et a toutes,

Alors voila, j'ai quelques problèmes au niveau de mon logement, J'aimerais reprendre les études (dans le domaine de l'art, en Manaa pour être plus exacte) et comme je n'ai pas d'école a proximité de chez moi, j'aurais besoin de conseil.

Connaissez vous un service de logement d'étudiant qui accepte les chats et les chiens ? (dans mon cas j'ai ma chienne Artémis et mes deux Chats, Fuji-ama et Méphiles)

Ils sont sages et silencieux (même si je pense laisser Fuji-ama qui a l'air trop heureux dans la nature et dans mon petit village. Méphiles et Artémis ne sont encore jamais sortis seuls donc je n'ai pas a m'inquiéter à ce niveau là, mon appartement est petit donc ils ont l'habitude.

Merci de me répondre,

Cordialement,

Lilith