les animaux autour du monde

Utilisateur anonyme

Helolo !

Alors, voici un nouveau RPG, il parlera …..encore d’animaux !

dans une foret , errait un cochon d’inde et un chat, ils ont parcourues le monde entiers, pour trouver un abri, un jour il tombe dans un endroit étrange rempli d’espèce d’animaux différente, deux animaux ont peur mais décident de rester avec les autres, et c’est là que commencent les aventures !

5 perso max

Il y’a

-un chef

-un sous chef (lieutenant)

- 4 guérisseurs

Formulaire :

Nom * :

Rang (ou rôle)

sexe*:

Age * :

espèce * :

Mentale* :

Physique :

Photo :

Comment jouer

Bouboule : *action* « parole » [pensée]

Les message hors sujet doivent être entre parenthèse

-pas d’insulte

-pas de dispute

-pas de troll

Choupette49 et Blancio33

Bon jeu ;)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Nom * : Moustache

Rang (ou rôle): un simple chaton !

Age * : 5 mois

sexe*: mâle

espèce * : chaton

Mentale* : gentille, timide très timide

Physique :

Photo

Utilisateur anonyme

Nom * : Fouine

Sexe: F

Rang (ou rôle): (euh...ben...un perso du clan, mais qui n'est, ni le chef, ni le sous-chef, ni guerrisseur)

Age * : 8 ans

espèce * : Dingo (Australia)

Mentale* : Très douce, gentille, protectrice, elle est très proche du chef (je sais pas qui c'est mais elle en est proche...)

Physique : /

Photo :

accépté pour ma part ! qu'en dit-tu Choupinette ?

Utilisateur anonyme

oui je sais :D

Utilisateur anonyme

Nom * : Moustache

Rang (ou rôle): un simple chaton !

Age * : 5 mois

sexe*: mâle

espèce * : chaton

Mentale* : gentille, timide très timide

Physique :

Photo

(Moustache, c'est le chaton du départ qui est avec le chon ?)

(oui :D j'attends Miss Chon pour le crée, et te valider ma lulu ! t'inquiète d'ici peut-être une 1h ton biscuit sera prêt !) (c sa veut dire que d'ici 1 h ton perso sera valider par chonnette !

eh ? on peut ne pas mettre les parenthèse !

Utilisateur anonyme

Nom * : Moustache

Rang (ou rôle): un simple chaton !

Age * : 5 mois

sexe*: mâle

espèce * : chaton

Mentale* : gentille, timide très timide

Physique :

Photo

(Moustache, c'est le chaton du départ qui est avec le chon ?)

(oui :D j'attends Miss Chon pour le crée, et te valider ma lulu ! t'inquiète d'ici peut-être une 1h ton biscuit sera prêt !) (c sa veut dire que d'ici 1 h ton perso sera valider par chonnette !

eh ? on peut ne pas mettre les parenthèse !

Ouais ok...j'ai demandé..."MissChon" en amie.

cool ! bon cesson donc de pâlabres !

a + (je suis toujours co ^^)

Utilisateur anonyme

"Miss chon" valide Lua55.:-)

Utilisateur anonyme

"Miss chon" valide Lua55.:-)

cool !bon a demain Lu lu l'ourson !

on commence a jouer demain ? ou ce soir ? non non, Lundi prochain ! qu'en dis-tu cher Chon-fan ?

Utilisateur anonyme

Demain ça me va et vous?

Utilisateur anonyme

sa me va !les devoirs je les ferai demain matin alors, j'ai pas curs :D

Utilisateur anonyme

Nom * : Raknak

Rang (ou rôle) : Une simple hyène...

sexe*: Fille

Age * : 1 ans

espèce * : Hyène

Mentale* : Est totalement incapable de garder son sérieux, rit tout le temps même dans des moments grave où il n'y a aucune raison de rire. Sinon, elle est plutôt gentille et parle dès qu'elle ne rit pas... Alors, cette hyène n'est VRAIMENT PAS silencieuse...

Physique : /

Photo :