les animaux aussi fête la St Valentin!

Utilisateur anonyme

poster de belles photos d'animaux peut importe leur origine , de belles photos qui font oubliées que certains peuvent être cruelles , quelques beaux instant pour penser à autre chose et garder en mémoire que beaux instants !...merci d'avance à tout le monde . ce n'est pas un concours mais j'espère que tout le monde voudra bien y mettre au moins une belle photo peut importe d'où elle vient !.........

51 réponses
Utilisateur anonyme

😉 ils sont toujours amoureux nos amis les bêtes !...

Utilisateur anonyme

😉pour le plaisir des yeux de bon matin ?!

Coco33150

Bonjour, je vous mets juste mes 2 poupoufs en pleine séance bisous....

Utilisateur anonyme

👍 bonjour Coco elles sont magnifiques toutes deux , j'adore la 2 éme photo qu'elle chipie !...

je n'ai plus mes chattounettes mais je te mets des zolies minouchettes qund même , Coco bon weekend , amitié

Utilisateur anonyme

👍 bonjour Coco elles sont magnifiques toutes deux , j'adore la 2 éme photo qu'elle chipie !...

je n'ai plus mes chattounettes mais je te mets des zolies minouchettes qund même , Coco bon weekend , amitié

Coco33150

merci Louloutte !!!

Analie

Perruche Paliceps

Utilisateur anonyme

😉et on remonte le post car eux ils sont toujours amoureux ?!...😝

Utilisateur anonyme

😉et on remonte le post car eux ils sont toujours amoureux ?!...😝

Utilisateur anonyme

😉 bonsoir Anais eux aussi ils sont amoureux !! 👌spécialement pour toi !..