les animaux aussi fête la St Valentin!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

poster de belles photos d'animaux peut importe leur origine , de belles photos qui font oubliées que certains peuvent être cruelles , quelques beaux instant pour penser à autre chose et garder en mémoire que beaux instants !...merci d'avance à tout le monde . ce n'est pas un concours mais j'espère que tout le monde voudra bien y mettre au moins une belle photo peut importe d'où elle vient !.........

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai adoré, c'est très beau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caramel et Safira :

Analie
Analie

J'adore ta photo Sylsyl :) Et bonne journée a toi aussi

Voici mes photos

Avec Ti coeur (pie autralien) et Molly (bleu)

Ainsi que Eliot :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 bonjour et merci Usibelle belles photos et bonne journée !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 bonjour wamiz bin quel dommage fallait vous levez plus tôt.👌 mais voilà je trouve que c'était une bonne idée , bonne fête à toute l'équipe !.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 bonjour wamiz bin quel dommage fallait vous levez plus tôt.👌 mais voilà je trouve que c'était une bonne idée , bonne fête à toute l'équipe !.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous nous avez devancé ;)

http://wamiz.com/chats/diaporama/les-animaux-aussi-fetent-la-saint-valentin-4539.html

Bonne Saint-Valentin à tous 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

bonjour A naïs et merci je trouve qu'on ne voit pas assez de belles photos en ce moment sur les info , bonne journée ma belle .amitié
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

bonjour A naïs et merci je trouve qu'on ne voit pas assez de belles photos en ce moment sur les info , bonne journée ma belle .amitié
Analie
Analie

Super post Sylsyl ;)

Je mettrais une photo tout à l'heure :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?