les animaux aussi fête la St Valentin!

Utilisateur anonyme

poster de belles photos d'animaux peut importe leur origine , de belles photos qui font oubliées que certains peuvent être cruelles , quelques beaux instant pour penser à autre chose et garder en mémoire que beaux instants !...merci d'avance à tout le monde . ce n'est pas un concours mais j'espère que tout le monde voudra bien y mettre au moins une belle photo peut importe d'où elle vient !.........

51 réponses
Utilisateur anonyme

👍 ils sont toujours amoureux !!

Utilisateur anonyme

👍 ils sont toujours amoureux !!

Utilisateur anonyme

😉 c'est un plaisir d'être appréciée Anaïs merci et bon fin de journée .

Utilisateur anonyme

😉 bonjour et merci Lili d'alimenter mon post et de belles photos c'es toujours agréable !..

Utilisateur anonyme

😉 à la ferme aussi ils sont amoureux !

Utilisateur anonyme

😉 à la ferme aussi ils sont amoureux !

Utilisateur anonyme

👏 bonjour Dante et merci très belles photos !...

avec une Ptite blagounette en plus !!!...lol

Analie

:) tu est super pour tout ce que tu fait

1: Ara araraune :3 J'aurais peut être la chance d'en posséder un dans quelque année

2: inséparable

3: bec d'argent? pas sur

Utilisateur anonyme

😉 Anaïs merci ma belle cela me touche beaucoup !..je te mettrais une leçon chaque jour pour ton entraînement et pour moi car il n'y a pas d'âges pour apprendre !

j'adore les perroquet bleu et jaune je les trouve magnifique

Utilisateur anonyme

😉 Anaïs merci ma belle cela me touche beaucoup !..je te mettrais une leçon chaque jour pour ton entraînement et pour moi car il n'y a pas d'âges pour apprendre !

j'adore les perroquet bleu et jaune je les trouve magnifique