les animaux aussi fête la St Valentin!

Utilisateur anonyme

poster de belles photos d'animaux peut importe leur origine , de belles photos qui font oubliées que certains peuvent être cruelles , quelques beaux instant pour penser à autre chose et garder en mémoire que beaux instants !...merci d'avance à tout le monde . ce n'est pas un concours mais j'espère que tout le monde voudra bien y mettre au moins une belle photo peut importe d'où elle vient !.........

51 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai adoré, c'est très beau !

Utilisateur anonyme

👏 Anaïs ils sont magnifiques tes oiseaux !.

.je t'en ai chercher spécialement pour le plaisir des yeux !..

Utilisateur anonyme

👏 Anaïs ils sont magnifiques tes oiseaux !.

.je t'en ai chercher spécialement pour le plaisir des yeux !..

Utilisateur anonyme

😉 une bonne journée à tout les amoureux !

les animaux aussi fête la St Valentin!!

😉

Analie

Merci Sylsyl :)

alors le premier: Loriquet

le deuxieme: ondulée

3 et 4 🤷

5: pigeons

6 et 7: inséparable

8: perruche à collier

Utilisateur anonyme

👏 un grand bravo Anaïs je savais que tu me donnerais leur nom sans probléme et j'espère t'avoir fait plaisir , je les ai trouvée très beaux .

Utilisateur anonyme

👏 un grand bravo Anaïs je savais que tu me donnerais leur nom sans probléme et j'espère t'avoir fait plaisir , je les ai trouvée très beaux .

Utilisateur anonyme

🙅 désolée c'est pas ma faute wamiz les doublons c'est pas drôle à force !...🙅

Utilisateur anonyme

Bonne saint Valentin ! =)

De très jolies images que vous mettez là, ça fais du bien aux yeux lol

Moi j'aime bien les suricates... 😁

Analie

Oui j'aime bien quand tu me met des photos ^^ puis ça me fait réviser leur nom

Celui-ci est un Amazone à front bleu ^^