les animaux aussi fête la St Valentin!

Utilisateur anonyme

poster de belles photos d'animaux peut importe leur origine , de belles photos qui font oubliées que certains peuvent être cruelles , quelques beaux instant pour penser à autre chose et garder en mémoire que beaux instants !...merci d'avance à tout le monde . ce n'est pas un concours mais j'espère que tout le monde voudra bien y mettre au moins une belle photo peut importe d'où elle vient !.........

51 réponses
Utilisateur anonyme

😉

bonne journée à tout le monde

Analie

Super post Sylsyl ;)

Je mettrais une photo tout à l'heure :)

Utilisateur anonyme

👏

bonjour A naïs et merci je trouve qu'on ne voit pas assez de belles photos en ce moment sur les info , bonne journée ma belle .amitié
Utilisateur anonyme

👏

bonjour A naïs et merci je trouve qu'on ne voit pas assez de belles photos en ce moment sur les info , bonne journée ma belle .amitié
Utilisateur anonyme

Vous nous avez devancé ;)

http://wamiz.com/chats/diaporama/les-animaux-aussi-fetent-la-saint-valentin-4539.html

Bonne Saint-Valentin à tous 3

Utilisateur anonyme

😉 bonjour wamiz bin quel dommage fallait vous levez plus tôt.👌 mais voilà je trouve que c'était une bonne idée , bonne fête à toute l'équipe !.

Utilisateur anonyme

😉 bonjour wamiz bin quel dommage fallait vous levez plus tôt.👌 mais voilà je trouve que c'était une bonne idée , bonne fête à toute l'équipe !.

Utilisateur anonyme

👏 bonjour et merci Usibelle belles photos et bonne journée !...

Analie

J'adore ta photo Sylsyl :) Et bonne journée a toi aussi

Voici mes photos

Avec Ti coeur (pie autralien) et Molly (bleu)

Ainsi que Eliot :)

Utilisateur anonyme

Caramel et Safira :