Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les animauxAnimaux sauvages

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans

bonjour j’ai une question stupide pour vous :

vous aimez les animaux ?

• oui100% (14 votes)
  • non0% (0 vote)

Nombre de votes : 14

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
qui pourrais dire non ?
faudrait être c**(mai je dis pas que ta question est c****)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
o, regarde les gros mot sont modifiés !!!
hi hi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
logiquement si on est inscrit sur un site d'animaux, c'est qu'on aime les animaux, je ne vois pas l'utilité de se post
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
par contre je me pose une question, vous avez toutes les 2 un pseudo qui se ressemble et de faux animaux sur votre profil alors ça m'étonerai pas que youkie et yukie soient la meme personne
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
mais non on est meilleurs amies dans la vraie vie elle s'appelle féline et moi hélio et en plus trois de mais animaux sont des vraie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand même me prend pas pour une fofolle ! en plus y a bien marqué que c'est une question stupide !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
heuu pardon je m'appelle pas hélio mais lélio je me suis trompé !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Quel intérêt de mettre une question si toi même tu la trouve stupide ?!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Youkie a écrit:
« mais non on est meilleurs amies dans la vraie vie elle s'appelle féline et moi hélio et en plus trois de mais animaux sont des vraie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand même me prend pas pour une fofolle ! en plus y a bien marqué que c'est une question stupide ! »

Bonjour,
Juste par curiosité, lesquels de tes animaux sont des vrais ? Et pourquoi t'être créé des faux animaux ?
«Dans le regard d'un animal muet, il est des paroles que seule une âme de sage peut vraiment comprendre» «Balance ton cœur au-dessus de l'obstacle et ton cheval suivra» « Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui c bizzard c histoire ...
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)