Les animaux

Utilisateur anonyme

😝

👌

bonjour j’ai une question stupide pour vous :

10 réponses
Utilisateur anonyme

qui pourrais dire non ?

faudrait être ***(mai je dis pas que ta question est conne)

Utilisateur anonyme

o, regarde les gros mot sont modifiés !!!

hi hi

Utilisateur anonyme

logiquement si on est inscrit sur un site d'animaux, c'est qu'on aime les animaux, je ne vois pas l'utilité de se post

Utilisateur anonyme

par contre je me pose une question, vous avez toutes les 2 un pseudo qui se ressemble et de faux animaux sur votre profil alors ça m'étonerai pas que youkie et yukie soient la meme personne

Utilisateur anonyme

mais non on est meilleurs amies dans la vraie vie elle s'appelle féline et moi hélio et en plus trois de mais animaux sont des vraie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand même me prend pas pour une fofolle ! en plus y a bien marqué que c'est une question stupide !

Utilisateur anonyme

heuu pardon je m'appelle pas hélio mais lélio je me suis trompé !

Utilisateur anonyme

Quel intérêt de mettre une question si toi même tu la trouve stupide ?!

Utilisateur anonyme

mais non on est meilleurs amies dans la vraie vie elle s'appelle féline et moi hélio et en plus trois de mais animaux sont des vraie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand même me prend pas pour une fofolle ! en plus y a bien marqué que c'est une question stupide !

Bonjour,

Juste par curiosité, lesquels de tes animaux sont des vrais ? Et pourquoi t'être créé des faux animaux ?

Utilisateur anonyme

Oui c bizzard c histoire ...🤷😠🤷

Utilisateur anonyme

A part pourrir le forum, ton sujet ne sert strictement à rien.