les animaux

Utilisateur anonyme

heyy je m’appelle Amanda , j'ai 2 loulous un mâle de 1 ans et 3 mois et une femelle de 8 mois , ils adorent jouait , ils ont la joie de vivre , je les aime plus que tout et vous vous avez quoi comme animaux.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre, y'a pas besoin de créé 5sujets pour ça...

Utilisateur anonyme

Par contre, y'a pas besoin de créé 5sujets pour ça...

Oui je suuis d'accord.....

Utilisateur anonyme

d'accord aussi

Utilisateur anonyme

Coucou Amanda! 🙂 moi j'ai 1 chien il s'appelle Zeus c'est un mâle labrador pur race il a eu 3ans au mois d'octobre! ✌

Utilisateur anonyme

il y a juste un truc qui cloche Mes 2 Louloous, Tu as dit que tu t'appelle Amanda mais tu dis que tu es un garçon alors qu'Amanda est un nom de garçon alors ... 😒