[Leechi] Pour ma chienne Naïka

Naika

Bonjour,

Je suis vraiment désolée de sortir de l'ombre pour cela, je vous lis depuis des années telle une fantomette tapis dans l'ombre.

Je me présente, Amandine, j'ai 31 ans et je vis seule avec mes deux malous, mes 3 chats et mes 3 poules, tout le monde est issus de sauvetage divers et variés et je serai heureuse de raconter leurs vies avec ceux que ça intéresse :). J'ai un diplôme de soigneuse animalière que j'utilise plutôt de façon bénévole.

Je me suis toujours débrouillée seule avec mes animaux, mais aujourd'hui j'arrive un peu au bout de mes capacités financières...J'ai secourus avec l'aide d'une association 2 chattes sauvages et je n'ai pas eu le temps de refaire ma cagnotte seule que ma chienne s'est faite salement mal à la patte. Le verdict est tombé hier : ligament croisé ! Le devis est salé, j'assume, je suis une amoureuse des animaux, mais ce trou dans les finances n'est pas la bien venu par les temps qui court !

Voilà, si vous souhaitez plus d'informations, des photos de mes loulous n'hésitez pas. Ou simplement discuter avec moi.

Vous trouverez la cagnotte ici : https://www.leetchi.com/c/cagnotte-pour-naika-3?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Si vous pouviez la faire circulez autour de vous ça serai déjà énorme car je n'ai pas de réseaux sociaux ni rien....

Je vous remercie mille fois !

Amandine.