Leçons et stages d'équitation à la Ferme Équestre des Pissenlits (jeu)

Utilisateur anonyme

Coucou 👋, je met en place un jeu :)

Le but du jeu:

Ici vous passerez vos galops en gagnant des points, vous passerez des épreuves, des concours, et encore beaucoup d'autre choses!!! 👌

Mode d'emploi du jeu:

~Inscrivez vous en remplissant le formulaire;

~Prenez des cours et apprenez des tas de choses sur les chevaux;

~Passez vos galops en gagnant des points (que je vous attribuerais)

~Achetez un cheval et du matériel;

~Entraînez-vous pour participer à des compétitions;

~Au bout d'un certain niveau, devenez palefrenier soigneur;

~Et beaucoup d'autre choses!!!

Formulaire d'inscription :

Nom (dans le jeu) :

Prénom :

Âge :

Voici ma présentation :

Nom : Caldin

Prénom : Ellana

Âge : 21 ans

Je suis la responsable de la ferme équestre, j'ai mon galop 7, c'est moi qui vous donnerais des cours et des stages.

J'organiserais des ventes de chevaux et de matériel.

Bisous, si vous avez des questions n'hésitez pas : je suis là pour ça ;)!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, j'attends l'avis des autres^^

Utilisateur anonyme

Coucou, peut importe même si ça m'arrange plus ce WE, j'ai des tonnes de devoirs en ce moment je sais pas si j'arriverai à me co :/

Utilisateur anonyme

@Irisea : Moi je suis d'accord pour ce WE.

@Youyoute ; @Iloveeeecats : Ça vous va?

Utilisateur anonyme

Moi je pense être co le samedi aprem et le dimanche matin

Utilisateur anonyme

D'accord, on se donne don c un RDV de samedi soir et dimanche matin?

Utilisateur anonyme

Merci Youyoute pour ta réponse aussi rapide XD

Utilisateur anonyme

Ok mais je suis pas sûre d'être co :/ j'essayereais :)

Utilisateur anonyme

Ok Iloveeeecats^^