Leçons et stages d'équitation à la Ferme Équestre des Pissenlits (jeu)

Utilisateur anonyme

Coucou 👋, je met en place un jeu :)

Le but du jeu:

Ici vous passerez vos galops en gagnant des points, vous passerez des épreuves, des concours, et encore beaucoup d'autre choses!!! 👌

Mode d'emploi du jeu:

~Inscrivez vous en remplissant le formulaire;

~Prenez des cours et apprenez des tas de choses sur les chevaux;

~Passez vos galops en gagnant des points (que je vous attribuerais)

~Achetez un cheval et du matériel;

~Entraînez-vous pour participer à des compétitions;

~Au bout d'un certain niveau, devenez palefrenier soigneur;

~Et beaucoup d'autre choses!!!

Formulaire d'inscription :

Nom (dans le jeu) :

Prénom :

Âge :

Voici ma présentation :

Nom : Caldin

Prénom : Ellana

Âge : 21 ans

Je suis la responsable de la ferme équestre, j'ai mon galop 7, c'est moi qui vous donnerais des cours et des stages.

J'organiserais des ventes de chevaux et de matériel.

Bisous, si vous avez des questions n'hésitez pas : je suis là pour ça ;)!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Nom: Lila

Prénom: Cerise

Age: 13 ans

Utilisateur anonyme

Nom : Bell

Prénom : Clara

Âge : 15 ans

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/0c/46/21/0c462175f8ce64741ef769b8d96df77a.jpg

Utilisateur anonyme

faut il mettre une photo ?

Utilisateur anonyme

Nom : Griffenard

Prénom : Sillia

Age : 12 ans

juste une question , es-qu’on peut avoir un autre animal qui nous suit tout le temps ? Comme un furet, un lapin ou un cochon d'inde... ?

c'est un super jeu si tu nous apprend des trucs sur les chevaux !!!

Utilisateur anonyme

Merci de vos inscriptions les girls^^ 😉

Utilisateur anonyme

Merci de vos inscriptions les girls^^ 😉

de rien ^^

Utilisateur anonyme

peu jouer

nom de jeu :kista

prénom de jeu : kimi

age:9 ans

photo:

Utilisateur anonyme

Oki, nous allons commencer le premier cour collectif. J'aimerais qu'on fixe une date pour que tout le monde soit là.

Utilisateur anonyme

Moi peut m'importe ! 😁

Utilisateur anonyme

moi aussi