Le véritable sort des cochons sans images chocs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai trouvé cette vidéo réalisée par un enfant de 13 ans sur le sort des cochons.

Cette vidéo est sans image chocs car elle est réalisée en pate à modelé, mais pourtant elle est très réaliste.

http://buzzly.fr/un-enfant-realise-une-incroyable-video-en-pate-a-modeler-sur-le-veritable-sort-des-cochons-plus-facile-a-regarder-50.html

Perso, je suis végétarienne et heureuse de ne plus participer à cela même si je sais que moi seule ne peut pas changer grand choses. J'aimerai être vegetalienne mais les parents refusent... Enfin bref, restons sur le sujet du sort horrible des cochons.

Merci et j'espère qu'un jour il y aura une prise de conscience....

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo a lui,

Tu sais la plupart des gens aiment tp la viande pour devenir vegetarien , moi j'ai deja essayer , j'ai pas tenu 2 jours ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Beaucoup de jeune sont inscrit sur Wamiz et je vous demanderai donc d'effacer le liens de cette video, sous peine de sanction

Cordialement

Whaou! quel dommage de censurer ce post!😯

quand on voit les post créés et/ou réponses de ces même jeunes sur certain sujets on est en droit de se demander pourquoi? pourquoi cacher une verité que l'on nous à caché à nous même pendant tellement de temps... je conceois que le travail de moderation n'est pas evident mais ne pas ouvrir les yeux est la meilleure façon de ne pas voir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Beaucoup de jeune sont inscrit sur Wamiz et je vous demanderai donc d'effacer le liens de cette video, sous peine de sanction

Cordialement

Ce n'est pas un admin de Wamiz... il a dix ans et en général, les admins ne sont pas là le week-end... après, je me trompe peut-être, mais ça m'a l'air assez louche tout ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Katah et l'admin de Wamiz est une fille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment énervant ces trolls, ils profitent de l'absence des admins le week-end pour venir foutre la m****. (oui, j'ai envoyé exactement le même message sur l'autre post ou ce troll à envoyé un message...) Enfin bref, je l'ai signalé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil ! En plus .. --' , WamizPOLICEINTERNET il nous prend vraiment pour des cons ( désolé pour le gros mots )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪

Serieux?! certain n'ont rien de meiux à faire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Cordialement

"l'administratrice" a plus de 10 ans, et a plus de 2 message, et a un ruban vert qui dit administrateur sur sa photo de profil, donc là c'est sûr ce n'est pas toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aurible mais c'est là vérité!je crois que je ne mangerais plus jamais des saussices!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?