Le végétarisme, parlons-en !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Bonsoir à tous !

Ce post est fait pour parler du végétarisme, s'échanger des conseils, recettes (pourquoi pas ?) et pourquoi l'êtes-vous devenus.

C'est vrai ça ! Pourquoi ? Pour la cause animale ? Parce que pour vous la viande c'est synonyme de... Beurk ! ?

N'oubliez-pas : à chaque avis un contre-avis.

Sur ce good game !

Bonne journée.

Bonne soirée.

Night.

130 réponses
Utilisateur anonyme

Carnilove, sans céréales et sans pommes de terre.

Solenneb

Carnilove, sans céréales et sans pommes de terre.

connais tu la provenance de la viande utilisées? Car si ce n'est pas indiqué cela au reviens au même que de ce fournir dans un abattoir! :D

Utilisateur anonyme

Savez-vous ou trouver ces produits à part sur le net ??

http://laptitenoisette.com/2016/02/passer-aux-cosmetiques-sans-test-sur-les-animaux-cest-possible/

Malheureusement à part sur internet...

Si tu es sur Paris, il y a la boutique Vegan Mania qui est super (ils ont aussi un site internet). Ils vendent notamment la marque LilyLolo et la marque Pacifica qui sont super pour le maquillage, et Pai Skincare, qui est bien mais chère !

Le site internet Boutique-Vegan est bien aussi, j'achète des trucs de temps en temps, jamais eu de soucis, livraison très rapide.

Sinon y'a Lush. Ils ont des boutiques dans plusieurs villes de France et un site internet, mais perso, j'suis pas fan. J'ai une peau très allergique, qui fait des réactions dès qu'il y a un produit un peu chimique dedans, et Lush m'a fait des allergies :/

Utilisateur anonyme

Carnilove, sans céréales et sans pommes de terre.

connais tu la provenance de la viande utilisées? Car si ce n'est pas indiqué cela au reviens au même que de ce fournir dans un abattoir! :D

Je me doute que la viande des croquettes n'est pas ce qu'il y a de mieux... Même en allant dans les croquettes sans céréales haut de gamme !

Pour le moment, on va dire que c'est plus pratique, mais je continue de me renseigner!

D'ailleurs, j'ai une question, à partir de quel âge on peut nourrir un chien au RAW Feeding ? J'ai un chiot de presque 4 mois, est ce qu'il faut attendre la fin de sa croissance ? Je pensais passer tout le monde au RAW quand elle sera grande, car elle n'a pas l'air de digérer les croquettes sans céréales non plus !

Solenneb

Malheureusement la viande que tu trouves dans les croquettes n'est vraiment pas top! Même dans le top du top!

Et surtout tu auras de la viande d'animaux élevés en batterie...

Pour ton chiot tu peux le passer dès maintenant... au contraire!

Utilisateur anonyme

Malheureusement la viande que tu trouves dans les croquettes n'est vraiment pas top! Même dans le top du top!

Et surtout tu auras de la viande d'animaux élevés en batterie...

Pour ton chiot tu peux le passer dès maintenant... au contraire!

Plus qu'à trouver où me fournir près de chez moi !

Tu donnes des légumes/fruits crus en complément aussi ?

Solenneb

Non non! Je suis au raw pas au barf! ;-)

Utilisateur anonyme

les orijen ont de la viande pleine air

Utilisateur anonyme

Au temps pour moi ! Il me semblait avoir lu que pour le Raw on pouvait complémenter en fruits et légumes crus de temps en temps.

Solenneb

Au temps pour moi ! Il me semblait avoir lu que pour le Raw on pouvait complémenter en fruits et légumes crus de temps en temps.

Pour le raw non! Uniquement de la viande, poisson, oeuf, abats crus... En ce moment je donne de temps en temps de la pastèque à mes chiens qui adorent ça! ça les rafraîchit vue la chaleur que l'on a eu... Mais ça reste vraiment occasionnelle!

Et oui joepetitpointer! Les orijen est une des seules marques à faire du pleine air...