Le végétarisme, parlons-en !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Bonsoir à tous !

Ce post est fait pour parler du végétarisme, s'échanger des conseils, recettes (pourquoi pas ?) et pourquoi l'êtes-vous devenus.

C'est vrai ça ! Pourquoi ? Pour la cause animale ? Parce que pour vous la viande c'est synonyme de... Beurk ! ?

N'oubliez-pas : à chaque avis un contre-avis.

Sur ce good game !

Bonne journée.

Bonne soirée.

Night.

130 réponses
Utilisateur anonyme

Kelly-Anne234 : pour gagner, mais ils sont sensés faire d'autres plats pour les végétariens et les musulmans. ^^

Lily Wolf : avez-vous un article sur le végétalisme ^^ ?

Bouriquet56 : l'erreur est humaine. :-P

Lilou Striga : Effectivement ! Au moins plus tard tu as compris la souffrance animale. :-)

^^

Utilisateur anonyme

Night : c'est sur, ça m'a pris à peu près 6 mois pour comprendre...

Je déteste regarder des reportages sur les abattoirs, l'abandon, sinon je vais pleurer pendant des heures...

Par contre, la viande ça me manque trop, du coup dès que j'en vois, je salive... 😝 MAis bon, je résiste, je résiste !

Utilisateur anonyme

Hey ^^

Je vous conseille la vidéo du YouTubeur Absol Vidéos sur la maltraitance animale, il en parle très bien sans images choquantes pour les plus sensibles

Utilisateur anonyme

Kelly-Anne234 : pour gagner, mais ils sont sensés faire d'autres plats pour les végétariens et les musulmans. ^^

Lily Wolf : avez-vous un article sur le végétalisme ^^ ?

Bouriquet56 : l'erreur est humaine. :-P

Lilou Striga : Effectivement ! Au moins plus tard tu as compris la souffrance animale. :-)

^^

https://vegan-pratique.fr/pourquoi-devenir-vegan/

Tu trouveras pleins de bonnes infos sur ce site, c'est un très bon début.

Sinon, si tu aimes lire, je te conseille le livre de Catherine Helayel " Yes Vegan ! " très facile à lire et qui répondra à toutes tes questions sur ce choix de vie :)

Utilisateur anonyme

Kelly-Anne234 : pour gagner, mais ils sont sensés faire d'autres plats pour les végétariens et les musulmans. ^^

Lily Wolf : avez-vous un article sur le végétalisme ^^ ?

Bouriquet56 : l'erreur est humaine. :-P

Lilou Striga : Effectivement ! Au moins plus tard tu as compris la souffrance animale. :-)

^^

https://vegan-pratique.fr/pourquoi-devenir-vegan/

Tu trouveras pleins de bonnes infos sur ce site, c'est un très bon début.

Sinon, si tu aimes lire, je te conseille le livre de Catherine Helayel " Yes Vegan ! " très facile à lire et qui répondra à toutes tes questions sur ce choix de vie :)

Merci ! :')

Utilisateur anonyme

Hey! Je me demandais si vous aviez des recettes avec du tofu car j'en suis folle :) je suis à cour d'idées.

Utilisateur anonyme

XD Raconte que l'ont rigolent un peu ! :P

Utilisateur anonyme

XD De rien mdr, qui ne tente rien n'a rien ! :P

Utilisateur anonyme

XD De rien mdr, qui ne tente rien n'a rien ! :P

Exactement! C'est pas grave bourriquet moi au début c'était catastrophique.

Utilisateur anonyme

Moi je cuisine super bien 😁

Moi je regarde pas mal les vidéo de cherry pepper (elle fait des recettes vegan)