Le végétarisme, parlons-en !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Bonsoir à tous !

Ce post est fait pour parler du végétarisme, s'échanger des conseils, recettes (pourquoi pas ?) et pourquoi l'êtes-vous devenus.

C'est vrai ça ! Pourquoi ? Pour la cause animale ? Parce que pour vous la viande c'est synonyme de... Beurk ! ?

N'oubliez-pas : à chaque avis un contre-avis.

Sur ce good game !

Bonne journée.

Bonne soirée.

Night.

130 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dockman, ce n'est pas un régime végétalien ^^ ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dockman, ce n'est pas un régime végétalien ^^ ?

Ne pas manger de lait, oeuf, miel est un régime végétarien oui ^^ mais les souffrances des animaux sont aussi dans le lait(bébés arrachés à leur mère de force) et les oeufs ( poules en usine sans bouger, etc..)

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.