Le végétarisme, parlons-en !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Bonsoir à tous !

Ce post est fait pour parler du végétarisme, s'échanger des conseils, recettes (pourquoi pas ?) et pourquoi l'êtes-vous devenus.

C'est vrai ça ! Pourquoi ? Pour la cause animale ? Parce que pour vous la viande c'est synonyme de... Beurk ! ?

N'oubliez-pas : à chaque avis un contre-avis.

Sur ce good game !

Bonne journée.

Bonne soirée.

Night.

130 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours bonsoirs ! j'ai une question pour les végétariens : avez vous le droit au poissons ? Je me suis toujours poser la question ^^

Utilisateur anonyme

bonjours bonsoirs ! j'ai une question pour les végétariens : avez vous le droit au poissons ? Je me suis toujours poser la question ^^

Non ^^

Et Night ( il me semble que c'est elle qui a créé le sujet ) n'est plus là ? :o

Utilisateur anonyme

Non Night a été virer ..........🤧

Sérieux ? :/ Mais elle as toujours respectée les règles de wamiz pourtant :/ mais bon cela ne me regarde pas, merci de l'information ^^

Utilisateur anonyme

Non Night a été virer ..........🤧

Mais pourquoi a-t-elle été virer ?!

Utilisateur anonyme

Il y a des trolls sur wamiz et elle a dit a un troll de partir et d'arreter de pourrir le site d'une manière un peu .....et le trolls la signalé on a essayer de recupérer son compte mais ........

D'accord :/ ducoup vous savez si elle part définitivement ou va se recréer un compte?

Utilisateur anonyme

Oui avec plaisir ^^

Utilisateur anonyme

Mais je ne comprend pas le but de leurs donné des l’importance, il suffi de les ignorer. Et pour moi si vous n'avez pas assez de recule pour les ignorer c'est que vous n'avez rien a faire sur un forum. Car des trool il y en a partout sur les forum.

Pour répondre la la question de Sahra, c'est pas une question de droit. Être végétarien n'est pas une réligion, ou une dictature, c'est un choix et chacun l’interprète comme il le veux. Donc manger du poisson c'est qu'une question de choix!

Utilisateur anonyme

Bref,c'est dommage pour Night et pour nous puisqu'on l'apprécie et si wamiz pouvait réouvre son compte ce serait super.Pour ce qui est du poisson,un vrai végétarien n'en mange pas mais si quelqu'un décide d'en manger tout de même c'est son droit.

Utilisateur anonyme

🤧 Ca me touche trop ! Zut je vais pleurer...

Utilisateur anonyme

Mais je ne comprend pas le but de leurs donné des l’importance, il suffi de les ignorer. Et pour moi si vous n'avez pas assez de recule pour les ignorer c'est que vous n'avez rien a faire sur un forum. Car des trool il y en a partout sur les forum.

Oui, oui.