Le végétarisme, parlons-en !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, oui.
🤧 Ca me touche trop ! Zut je vais pleurer...
Bref,c'est dommage pour Night et pour nous puisqu'on l'apprécie et si wamiz pouvait réouvre son compte ce serait super.Pour ce qui est du poisson,un vrai végétarien n'en mange pas mais si quelqu'un décide d'en manger tout de même c'est son droit.
Mais je ne comprend pas le but de leurs donné des l’importance, il suffi de les ignorer. Et pour moi si vous n'avez pas assez de recule pour les ignorer c'est que vous n'avez rien a faire sur un forum. Car des trool il y en a partout sur les forum.
Pour répondre la la question de Sahra, c'est pas une question de droit. Être végétarien n'est pas une réligion, ou une dictature, c'est un choix et chacun l’interprète comme il le veux. Donc manger du poisson c'est qu'une question de choix!
Oui avec plaisir ^^
D'accord :/ ducoup vous savez si elle part définitivement ou va se recréer un compte?
Mais pourquoi a-t-elle été virer ?!
Sérieux ? :/ Mais elle as toujours respectée les règles de wamiz pourtant :/ mais bon cela ne me regarde pas, merci de l'information ^^
Non ^^
Et Night ( il me semble que c'est elle qui a créé le sujet ) n'est plus là ? :o
bonjours bonsoirs ! j'ai une question pour les végétariens : avez vous le droit au poissons ? Je me suis toujours poser la question ^^
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?