Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Près de chez moi quelques mois avant la chasse on libère des faisans et lapin élevé que l'on libère dans la nature pour les tuer plus tard pour le plaisir de tuer pas besoins de les réguler il n'y en a plus !
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
(Suite)
Quand tu parles du fait que l'on régule les animaux, je ne suis pas du tout d'accord on élève des animaux pour les tuer et manger le problème comme tu l'as citer c'est que nous avons fait disparaître des prédateur essentiels.
Après du parles d'écologie je n'ai rien à dire là-dessus je suis d'accord et après tu enchaîne sur on a oublié le cheval de trait mais si l'Homme veut cultiver son champs il ne doit pas aller forcer et fouetter un cheval pour qu'il fassent avancer une machine trop lourde c'est son champs le cheval n'en tirera rien.
Et la dernière phrase j'avoue je comprends pas "nous devrions tous être unis contre les abus, les massacres plutot que de se bouffer le nez pour un morceau de viande " mais tu sais que a part si tu achète chez un éleveur particulier la viande de supermarché les animaux sont massacrés donc quand tu dis "plutot que de se bouffer le nez pour un morceau de viande " bas on ce morceau de viande comme tu dis est un animal massacré donc après voilà je suis contre le massacre c'est pour ça que je mange pas de viande.
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "