Le topic des news insolites des animaux

Utilisateur anonyme

Salut salut ! 👋

Voilà j'ai une idée c'est de faire un topic où on se partage toutes les actus un peu insolites ou rigolotes qui concernent les animaux !

Je commence, pour l'exemple 👍

Un renard débusqué qui couvait des œufs...

http://www.passion-animaux.com/2014/03/renard-poulailler-oeufs/

2 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Elcorbak j'ai moi aussi déjà poster un mur sur les amitié insolite entre animaux dommage tu arrives trop tard sur ce coup là mais l'idée est sympa et il y a de belle photos insolite que de belle complicité moi j'adore au moins chez les animaux il n'y a pas de différences ,ni de jalousie , et surtout pas d'hypocrisie c'est géant .

Utilisateur anonyme

Ha ha top tu peux me donner le lien vers ton topic ?

Mais n'hésitez pas à poster vos liens ici qui parlent de l'actualité insolite des animaux 👍